Featured

Présentation des candidats – 23ème : Martine Pollart

Je vous présente Martine Pollart, 23ième sur notre liste socialiste. Elle a 64 ans et est enseignante retraitée. Elle est intègre, entière, responsable, dévouée, patiente, compréhensive, persévérante, à l’écoute des autres….
Elle est très attachée aux valeurs de la Laïcité.
Pour elle, l’éducation ne se fait pas par l’autorité sans dialogue mais par l’explication et la compréhension des objectifs, par le respect mutuel et l’échange des idées.
Elle aime discuter, échanger des points de vue. Elle aime beaucoup rire.
Pour sa bonne ville de Mouscron, elle souhaite que les personnes à mobilité réduite aient plus de facilité à se déplacer dans la ville et que plus d’espaces verts, de détente, d’échanges soient créés. Une de ses maximes est : « Si tout le monde y mettait du sien, le monde tournerait bien. »

Featured

Question d’actualité au Parlement de Wallonie

Dés 14h00, suivez en direct du Parlement de Wallonie, ma question d’actualité concernant l’originalité de certaines campagnes électorales et leur légalité… ICI

Featured

Présentation des candidats – 24ème : Alain Leroy

Je vous présente Alain Leroy, 24ième sur notre liste socialiste. Il est né en 1952 et est médecin de famille à Mouscron depuis 42ans. Il n’a jamais fait état publiquement de ses convictions philosophiques ou politiques par souci de neutralité.
Cependant, la croissance inexorable et universelle du racisme, des intégrismes, de la xénophobie, des inégalités sociales, des discriminations de sexe et de genre, contre lesquels il lutte ardemment, l’ont amené à poser publiquement un geste fort.
Il a donc décidé de se présenter sur la liste du PS, parti qui est porteur de ses convictions et de ses valeurs fondamentales. Il est et sera toujours à l’écoute de chacun dans le respect de ses convictions personnelles tout en s’inspirant de la libre pensée.

Featured

Présentation des candidats – 25ème : Rebecca Pecourt

Je vous présente Rébecca Pecourt, 25ième sur notre liste socialiste. Aînée d’une famille de 9 enfants, elle vit à Mouscron depuis toujours.
Après quelques années dans le privé, elle travaille depuis presque 13 ans au Forem de Mons en tant que conseillère référente.
Elle est candidate pour la première fois et souhaite apporter son soutien au Parti Socialiste et tout mettre en œuvre pour que Mouscron soit une ville où il fait vraiment bon vivre.

Featured

Conférence PAC : 25 septembre 2018

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !

Featured

Présentation des candidats – 26ème : Grégory Dubar

Je vous présente Gregory Dubar, 26ième sur notre liste socialiste. 37 ans, habitant à Luingne, Il est employé administratif. Il se présente comme candidat aux élections communales pour la première fois.
Il sera à l’écoute des citoyens avec qui nous pourront créer le Mouscron qui vous convient et qui vous respecte. Ensemble avec le parti socialiste, nous pourrons construire le Mouscron de demain.

Featured

La Fête de la Main sous le soleil…

La Fête de la Main sous le soleil…

Featured

Débat du CIEP vendredi soir avec Fatima Ahallouch et Guillaume Farvacque.

Débat du CIEP vendredi soir avec Fatima Ahallouch et Guillaume Farvacque.

Featured

Présentation des candidats – 27ème : Melany Robbens

Je vous présente Mélany Robbens, 27ième sur notre liste socialiste. Elle a 20 ans et a suivi des études dans le secteur de la vente. Actuellement, elle suit des cours du soir en coiffure. Elle aime la danse et le chant.
Elle est jeune et déterminée à défendre la justice sociale et de combattre toutes formes d’inégalité.

Featured

Présentation des candidats – 28ème : Xavier Delhalle

Je vous présente, Xavier DELHALLE, 28ième sur notre liste socialiste. Professeur d’éducation physique dans le secondaire, Xavier s’investit pleinement dans l’enseignement, qui est pour lui une vocation. Il a également une solide expérience auprès d’enfants et adolescents en situation de handicap. Fan de la 1ère heure des diables rouges, amateur de tennis et de football, il souhaite mettre sa motivation au service d’un projet dynamique pour Mouscron.